mercredi 10 novembre 2010

Le Shorty Bull

Le Shorty Bull est née aux États-Unis, le nom ayant été déposée par Jamie Sweet et Amy Krogman. Le Shorty est un Bouledogue musclé et compact, vigoureux qui est incroyablement sportif et agile.


Le Shorty est un chien relativement facile à vivre ils s'adaptent bien à la vie de campagne ainsi qu'a la vie urbaine en appartement. Ils sont élevé pour être des grands compagnons de famille tolérants des enfants et des autres animaux de compagnie en maintenant son tempérament actif.
Le Shorty est issue d'un programme de sélection très récent mais déterminé. Il est un Bouledogue moderne qui ne manque d'aucune capacité sportive. Beaucoup de Bouledogues ont été recréés dans les 20 dernières années il y a eu beaucoup de variantes et différences mais lui a été élevé principalement sur ces capacité sportive et des traits physiques mais pas seulement contrairement a ce que beaucoup pourrait croire.

Si vous avez aimé l'article n'hésitez pas a laisser un commentaire ou inscrivez vous sur le forum Molosse-Bully.

17 commentaires:

Miss Juan a dit…

C'est une honte ce chien j'apel pas ça un chien le rendre aussi moche et innapte pour le quotidien ça me rend folle.

John a dit…

Salut Miss,

Pourquoi dis tu qu'il est inapte au quotidien je comprend pas???

Si tu te renseigner un peu sur ce chien tu verrais qu'il a été sélectionné pour arriver a avoir du Bouledogue Francais apte justement a plusieurs type de sport, avec beaucoup de moins de probléme de santé... ;)

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.

Anonyme a dit…

It`s really interesting to reed. But all thk about other. Why so?

Anonyme a dit…

Good Article

Anonyme a dit…

Rather interesting to reed. Thx u . U make me happy

Anonyme a dit…

Mm, its fantastic-/

John a dit…

it's grate dog, thx for your post!!!

Anonyme a dit…

Perso ce que je vois c'est un pauvre bouledogue français hypertypé à qui on à coupé les oreilles façon pitt, le vrais bouledogue français souffre déja de son physique se qui entraine quelques problèmes de santé alors imaginez ce pauvre chien qui à un nez aussi remouché et trop de poids à porter!C'est tout simplement pas une race mais une caricature!

Anonyme a dit…

et ben moi je trouve cela super , en effet le bouledogue francais n'est pas tres apte a etre sportif le shorty bull est superbe et la coupe d'oreille je trouve cela super ca lui va tres bien , je reverais d'avoir un shorty bull , continuez , une race comme ca c'est super

Anonyme a dit…

exactement j'ai moi même un bouledogue francais et niveau respiratoire c'est assez délicat s'il on pu arranger ceci et rendre la race encore plus robuste et sportive ce doit étre un chien génial, quand on aime les bouledogue francais c'est aussi pour leur physique atypique donc un brin plus musclé c'est vraiment beau.

Anonyme a dit…

quand on aime le bouledogue français on aime le standard qui est magnifique, un bouledogue français est très vif et sportif, le mien court très vite avec plaisir et se défoule avec les autres loulous de toutes races, la coupe des oreilles est horrible quelqu'un qui aime le bouledogue français aime le port des oreilles tel qu'on le connaît, tout le charme du bouledogue français est dans le bouledogue français, point. c'est du grand n'importe quoi mais y a toujours du monde pour aimer le grand n''importe quoi

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais savoir ou on peut en acheter, car j'aimerais en avoir un comme celui-ci.

Merci.

Coyote a dit…

J'ai l'impression que c'est la tête d'un bouledogue Francais sur un corps de bouledogue Anglais. J'ai une question: vu que la coupe d'oreille est interdite en France, comment sont ses oreilles longues? Ils les portent comme les Boule Francais?

Anonyme a dit…

Bonjour quelqun saurait leur taille et leur poid? :)

Anonyme a dit…

Bonsoir

Sur le bon coin il y en a à vendre. Mais bonjour le prix..

Alex a dit…

De toute beauté.
Après maintes recherche je tombe sur cette race et là... c'est le coup de foudre. Attiré par le staffie et le bulldog américain, je trouve enfin un chien qui prend un peu des deux... Merci pour cet article.

Anonyme a dit…

Ne parlons pas des associations car les nous sommes leur fournisseur . Quand on on vois les états des associations et que nous on nous critique en étant dans les normes. EN FIN BREF DEPUIS DES ANNEE JE SUIS DANS LE BOULEDOGUE LE PLUS DE PROBLEME DE SANTÉ QUE J AI EU avec les petit bou c est avec le standart français . Trop court ( Problème de dos) trop typée (problème de respiration ) ext . Les association que penssez vous de vende des chiot stériliser . Cela serais terminez c est petit trafic ou gros . Mais sa rapporte trop de fric ......