mercredi 18 juin 2008

Boutique Molosse-Bully (tee shirt, sweat...)

Depuis peu la boutique en ligne Molosse-Bully est ouverte, vous y trouverez divers tee shirt, sweat, casquette et mugs pour soutenir et représenter nos molosses et bull.

La qualité des produits est garantie, effectivement la marque des tee shirt est "Fruit of the Loom".

Cette boutique a était ouverte avant tout pour promouvoir le forum et faire connaitre nos loulous à un plus large public et bien sure pour que quelques membres du forums puissent avoir la chance d'y voir leurs loulous, le but n'est évidement pas de m'enrichir mais de pouvoir vous faire profiter de mes créas qui s'amélioreront de visuel en visuel.



En revanche sans votre aide il va être difficile de promouvoir le forum et la boutique, de plus j'aimerais trouver une petite association pour leur reverser un pourcentage de ma marge sur toutes les ventes de tee shirt Molosse-Bully exclusivement.

Nous reviendrons dessus une fois l'association trouver, en attendant n'hésitez pas a faire tourner l'adresse de la boutique et bien sure de refaire votre garde robe pour cette été.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sayer, commande passer.

Je les trouve magniphique les tee shirt tu peu etre sur que je vais en parler autour de moi et que sa va cartoner.