vendredi 2 mai 2008

Nous sommes en 2008 et trouver un Pit est si simple

Voila, comme tous les jours je me promène un peu sur le net et la je me dis tiens voyons voir si 9 ans après la loi sur les chiens dangereux, il est encore possible de trouver des pits bull (simple curiosité), je n'est effectivement pas l'intention de prendre un pitbull ni aucun autre chien de première catégorie d'ailleurs.

Et donc c'est tous simplement en tapant "Annonce pitbull" que je tombe sur une annonce on vous pouvez acquérir gratuitement un joli petit chiot de 1ere catégorie, vous pouvez consulter l'annonce ici.

Les lois servent t'elles a quelque chose sachant que les annonceurs ne ce prive même pas de laisser leurs coordonnées au vue de tous.

PS: Juste un peu plus bas sur la même page Google je tombe sur sa, alors la c'est la cerise sur le gateau, voici les annonces les plus ridicules que j'ai pu voir.

Si cette article vous a plus n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ou de laisser un commentaire.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou que 9 ans apres que la loi soit passée on puisse trouver des chiens de 1ere catégorie aussi facilement.

Il y en a qui se font chier a faire de la selection et d'autre qui detruisse tous en alimentant le marché paralelle avec des portées de cave.

John a dit…

C'est clair que c'est vraiment fou mais en même temps il n'y a pas que les chiens de première catégorie qu'on puisse trouver facilement de nos jours.

Ex: les armes, les animaux sauvages...
et j'en passe t'en qu'il y aura des imbécile pour acheter et il y aura du trafic clandestin et malheureusement c'est pas prêt de changer.

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est fou de tomber sur des annonces pareils!!!

Anonyme a dit…

le domage est que mettre en evidence tout ça au peril de la vie du chiot que n'à rien fait de mal.
enplus venu par les gens que voulent aider, merci pour le coup d'aide lol

apres je clique en pitbull et je vois video de bull terrier vs toro.
tres marrant en faite

france pays de la liberté, egalité et fraternité...hahaha

et pour
Best up
vue la seletion de l'amstaff actuel je ne vois pas ou est le probleme vue que plus de 90% porcent des + de 6.000 chiots amstaffs sont mal selectionés...
marrant lol

Anonyme a dit…

salut john

je m'attendais a que cette "denonce" disparaisse de ton blog pour le bien etre du chiot :p

ça ne dois pas etre a l'ordre du jour :(

peace

John a dit…

Salut inconnue. :)

Je n'enleverer pas cette dénonce pour la simple et bonne raison qu'il faut informer les futurs acquéreur des problème qu'il pourront rencontrer avec un chien de 1ere catégorie.

Je pense que l'information est toujours mieux que la désinformation, c'est comme aussi que des chien ce retrouve a la SPA.

Cordialement John.