vendredi 2 mai 2008

Dénonciation COMBATS DE CHIENS !!!

Voila ou tout à commencé par ici.

Voila je reprend un article posté par Yunie une membre du forum Molosse-Bully,
pour dénoncer certaines pratique du temps des barbares, et qui sont encore a la mode aujourd'hui.
http://shiva-ma-boxounette.skyrock.com/163.html
Vous pouvez Voir l'article sur cette page.

Laisser un commentaire pour soutenir la lutte contre la connerie humaine et reprenez l'info.

Edit: Voila 1 blog sur les 2 a déjà été supprimé par sky, en espérant qu'il fasse de meme pour l'autre.

Blog supprimé: http://l7oma.skyrock.com/

Si cette article vous a plus n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ou de laisser un commentaire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Yunie, il y a vraiment des cons qui font n'importe quoi avec leur chien et c'est qui en paye les frais en France ?? Nous les maîtres d'adorables Loulous mais aussi les loulous!!
Monde de m****
Sur ce le combat contre ces c*** là doit continuer et il ne faut pas cesser d'espérer peut-être q'un jour ils comprendront d'où vient réellement le problème ???

John a dit…

Je vous incite a signaler ces 2 blogs a skyrock.

Qu'il arrête au moins de pourrir la toile.

Je compte sur vous.

Anonyme a dit…

salut a tou le monde je vou on mairde touse et vou pouvai pas maretai de fair des combat de pitbull

John a dit…

Mais t'es vraiment qu'une pauvre merde, ont le sait trés bien quon pourra pas t'arrété mais si t'es pas capable de comprendre tant pis pour la superbe image que tu donne des marocains.

Malheureusement il y a des abrutit partout et tu fait parti des N°1, comme dis l'expression y a que les cons qui ne changent pas.

Sur ce je ne vais pas perdre mon temps avec toi j'ai autre chose a faire que de parler avec un puceau de 17 ans qui bande en voyant son chien ce faire bouffer.

Anonyme a dit…

salut tou le monde moi je suis marocin je aime les pitbull et je fait pas de combat de pitbull voila mon blog www.adilpitbull.skyblog.com.....mais jai des pote a moi ki fant des coimbat des pitbull et le blog pitbullvsstaf sai a mon amis il abite pres de chez moi merci de visitez mon blog et de lachez des commmm bay bay

Anonyme a dit…

Pauvre type franchement et après on viendra dire qu'ils sont comme nous, non je suis pas d'accord !
Hé mon gars parle pas trop vite, y a bien un jour où ce sera fini tout ça, t'es tombé sur quelqu'un de têtu, butée et coriace c'est à dire MOI et tant que rien ne bouge je lache pas l'affaire tu peux me croire salopard va !

valé a dit…

Alors la meilleur c'est que j'ai discuté avec lui et qu'il ne fait plus de combats car "c'est plus la mode"...je crois que j'aurais tout vu... Il m'a dit "si tu m'insultes pas je te donne des infos. Le truc c'est que dans leur pays on ne peut rien faire. Si quelqu'un a une idée...contre la connerie humine....